Tutoriels Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 heures de recherches pour trouevr le forum xD

2 participants

Aller en bas

2 heures de recherches pour trouevr le forum xD Empty 2 heures de recherches pour trouevr le forum xD

Message  Alcides Ven 1 Mai - 8:42

Voila, ça fait trèèèèèsss longtemps..Mais, j'voulais quand même vous dirent bonjour, ça fait trop longtemps que j'ai pas tchater avec vous ! Sad
Enfin entre guillemets.
Mais nampeche, on a commencer avec jeuxonline dofus, ensuite dofus avatar ( un ptit bout' de temps ! ^^ ), et puis tutographique a vu le jour, même si pas beaucoup d'activitées par moments =). Et puis j'me dit que ça fait un bail quand même ! x)
J'suis un nostalgique de la vie.
J'voulais juste dire ça, et pusi j'épsère que vous lirez ce message Crying or Very sad .

Allez, a plus Smile
Alcides
Alcides
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Pays des merveilleuuxx
Programme de retouche photo : Photoshop CS3 :D
Date d'inscription : 16/10/2007

http://death-graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherches pour trouevr le forum xD Empty Re: 2 heures de recherches pour trouevr le forum xD

Message  Antoine Sam 2 Mai - 23:32

je passe à tous les jours voir qui passe par le forum est t'est le premier depuis un foutu bon moment!

c'est bon de te revoir!
Antoine
Antoine
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Sur mon vélo!
Programme de retouche photo : Photoshop CS3, Illustrator CS
Date d'inscription : 07/10/2007

http://tutoavatars.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherches pour trouevr le forum xD Empty Re: 2 heures de recherches pour trouevr le forum xD

Message  Alcides Dim 3 Mai - 14:48

Wouaiiiii , *j'avoue foutu bon moment*, faudrait essayer de retrouver tout le monde pou savoir ce qu'ils font de leurs "vie" online .. =)
Histoire de commencer, moi j'ai rien foutu de puis un moment niveau graph, mais c'pas de ma faute j'ai formater mon ordi et j'ai plus photoshop parceque mon friend et bah il est partit vivre tout loinnnn Crying or Very sad . Fin' bref, sinon bah je joue .. Comme une gamin qui sait jamais quoi faire ( j'arrete tout le temps au bout de 5 minutes et je me demande quoi faire .. ) et puis euh .... J'vais me commander une tablette graphique ( enfin si mon père veut bien un jour Rolling Eyes )

ET voila, j'ai raconter ma vieeee....Enfin un morceau, parcequ'il reste l'autre partit ou je révise pas alors que j'ai un brevet blanc le lendemain, que je fais pas mon lit en allant en cour ( Razz ), que j'suis toujours aussi con Wink , et puis euh ... Que j'ai réussis a tondre la pelouse entierement enfin Embarassed cheers
MERCI drunken

Aïe Plush... Au plaisir de vous revoir tous Sad
Alcides
Alcides
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Pays des merveilleuuxx
Programme de retouche photo : Photoshop CS3 :D
Date d'inscription : 16/10/2007

http://death-graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherches pour trouevr le forum xD Empty Re: 2 heures de recherches pour trouevr le forum xD

Message  Antoine Jeu 14 Mai - 8:06

Pour ma part je suis en plein dans le graphisme car j'étudie là-dedans, je viens de terminer ma première année il m'en reste encore deux a venir. sinon on-line je fais plus grand choses, aucun jeux, pu de forums, et sa m'arrive aussi de vraiment pas savoir quoi faire de mon temps. pour le reste et bien je suis toujours avec ma copine sa va faire 10 mois bientôt et je m'en vais sur ma majorité dans 8 jours. Sinon et bien j'utilise plus du tout photoshop car on ma enseigner comment manier illustrator et je suis en amour depuis se temps avec ce logiciel. Je connais maintenant InDesign un logiciel d'édition qui peut servir par exemple a construire un magazine, un livret ou bien tout simplement un affiche.

voila pour moi Smile
Antoine
Antoine
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Sur mon vélo!
Programme de retouche photo : Photoshop CS3, Illustrator CS
Date d'inscription : 07/10/2007

http://tutoavatars.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 heures de recherches pour trouevr le forum xD Empty Re: 2 heures de recherches pour trouevr le forum xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser